De l’esprit de Bali à Batik Plage, les couleurs jaune et orange ornant le blason porté par cette terre encore inconnue de la plupart des riverains de Beaulieu-sur-Mer se sont muées en une richesse locale, comme l’invitation à un voyage intérieur faisant écho aux teintes d’un Ailleurs incarné.
Porte ouverte sur une dimension encore discrète de la région, c’est une facette insoupçonnée du Sud, aux notes plus exotiques, que nous offre un Batik Plage dont les hors-d’œuvre olfactifs, gustatifs et visuels dessinent les contours d’une évasion contemplative.
Pour les esprits aventureux prêts à s’immerger dans une bulle de relaxation à nulle autre pareille, ce lieu de recueillement du citadin essoufflé par la modernité représente un véritable moment de partage à la convivialité particulière.
Empreint en effet d’une volonté respirant la bienveillance, l’espace de liberté qu’est le monde créé au quotidien par cette plage privée depuis deux ans déjà se pare cet été d’atours dont Angélique et Frédéric savent qu’ils ne pourront qu’émerveiller.